Vos 40 projets ont été regardés avec attention. Le jury s’est réuni le 5 juillet dernier. Vous nous avez délivré : des projets originaux des algorithmes magiques le tout dans un bel emballage View Lycées Participants ISN2017 in a full screen map Rendez-vous vite sur le lien ci-dessous pour vous inscrire à la remise des prix qui aura lieu le samedi 7 octobre après-midi prochain à l’Université de Versailles Saint Quentin à 14h : |
Les gagnants de l’édition 2017 :
Prix aux Lycées arrivés 1er dans chaque catégorie :
- Catégorie APPLI-ALGO – Lycée Jacques Prévert – 95150 TAVERNY – enseignant : Benoit Tamby
- Catégorie EMBARQUE – Lycée Louis Jouvet – 95150 TAVERNY – enseignant : Mohamed Chaine
- Catégorie JEU – Lycée Alain – 78110 LE VESINET – enseignants : Christine Agbanrin & Matthieu Gaudre
Prix catégorie APPLI-ALGO:
- 1er – Projet TWYSN – client twitter – DUGNY Gabriel, ANDRIEUX Quentin
- 2ème – Projet Rolver – Système de résolution automatique d’un rubicube – Affichage 3D – Casagrande Tom, Guerand Victor
- 3ème – Projet Milo – Intelligence artificielle facilement extensible, celle-ci est adaptable de communiquer de manière vocale avec un interlocuteur quelconque et de s’éteindre vocalement – Teissonnière Eliott, Thivet Amandine, Paris Oriane
Prix catégorie EMBARQUE:
- 1er – Projet Fauteuil – Commande à distance et détection d’obstacles – SATIN Clement, TOURARI Jeremy, LEGARREC Perrine, MECHARA Chaïma,
- 2ème – Projet The Maze Runner – Jeu en python – Console portative – BABONNEAU Matisse, DIETSCH Tanguy, JANIN Mayeul
Prix catégorie JEU :
- 1er – Projet Across the Sky – Jeu de plateforme dans un univers médieval fantastique (animations) en python – Ajili Wassim, Cahagne Mathis, Cosson Bastian
- 2ème – Projet Fantasmagorique épopée au pays des merveilles – Helbling Camille, Oulmont Chloé
- 3ème – Projet Flappy Bird – AICI Yacine